Company Slogan

Qu'est-ce que c'est, le coaching anglais ?

Le coaching anglais vous permet de progresser en anglais dans la durée, à votre rythme. Le facteur clé dans l'apprentissage des langues est le temps. Mais ceci ne veut pas forcément dire que vous avez besoin de prendre des heures et des heures de cours d'anglais pour progresser. Vous disposez de votre semaine normale, et un apprentissage régulier vaut mieux qu'un apprentissage intensif mais court. C'est-à-dire qu'il vaut mieux faire 10 minutes par jour qu'un cours toutes les semaines sans exposition à la langue en dehors des cours.

Deux formules

Formule coaching

Coaching régulier pour vous aider à progresser, pour faire un "level-up". Le résulat de forcer quelqu'un à parler en cours avant qu'il ne soient prêts est souvent un anglais moyen, avec accent fort, et sans vocabulaire et expression typique du pays. La formule coaching permet de progresser à votre rythme, sans forcer la production.

Qu'est-ce que c'est, le "level-up"? Level-up, qui signifie mise à niveau, est un terme qui vient des jeux vidéos. En langues, ce terme signifie l'occasion de parler avec un natif pour tester son niveau et se rendre des progrès, de pratiquer la langue.

Je vous propose également des astuces pour mieux progresser en langues.

Le coaching anglais vous permet de vous exposer à l'anglais suffisamment pour progresser en vocabulaire et devenir familier avec la langue.

Formule semi-intensif

Pour ceux qui ne souhaitent pas travailler de leur côté et qui ont un financement suffisant. Cours 3 fois par semaine.